Les Défenseurs de Septange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrican

Hurrican


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans les tanières de Givres

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:31

RECRUTEMENT OUVERT


Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci de postuler.


[CONDITIONS DE RECRUTEMENT]

Vous devez impérativement remplir toutes les conditions suivantes :

- s'être présenté sur le forum, il est très pratique pour les visiteurs et autres de pouvoir se référer à la partie présentation pour savoir qui est qui.
- être actif sur le forum et IG être connecté 24/7 ne suffit pas, la vie de la guilde se passe aussi sur le forum, vous devrez donc y passer fréquemment.
- avoir un comportement mature, respectez les autres membres de la guilde et les autres joueurs, politesse et gentillesse sont de mise chez les Défenseurs.
- être ambitieux et motivé, vous avez l'intention d'augmenter le niveau et l'équipement de votre personnage et de participer aux événements intra-guilde.
- poster sa candidature sur le forum, vous posterez une candidature claire et détaillée sur le forum dans la partie adaptée.
- répondre aux questionnaires ci dessous, toutes les informations demandées doivent apparaître dans votre candidature.
- avoir lu et accepté les règles, vous devez impérativement avoir lu et accepté toutes les règles.

-Le niveau ne signifie pas que n'importe qui peut entrer dans la guilde. Actuellement la guilde est en construction elle demande donc une plus grande présence sur le forum et en jeu. 



[DEMANDE DE RECRUTEMENT]

Sachez que vous pouvez personnaliser votre demande de recrutement comme bon vous semble tant que les questions du test psychologique et que les informations demandées y sont présentes. Cependant il est vivement conseillé de ne pas se contenter d'une ligne par réponse aux questions citées ci dessus, ces questions prenant une part considérable dans l'évaluation de la candidature.





[PRESENTATION]

Partie IRL
Prénom/surnom :
Âge :
Sexe :
Localisation :

Partie IG
Pseudo :
Level :
Classe :



Questionnaire : réponses complètes demandées

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :
Quelles sont tes attentes envers la guilde ?
Penses tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :
Quand tu n'as rien à faire, que fais tu dans le jeu ? :
As-tu Skype (ou autre...) et comptes-tu t'en servir ? :
Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :

Test Psychologique:

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas :
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre :
Je ne me compare pas aux autres :
J'ai l'esprit en paix :
Pourquoi "2 divisé par 2" est égal à 4 :



[PERIODE TEST]

Si votre candidature est acceptée, vous serez guildé en période test pour une durée indéterminée.
Le recrutement définitif sera validé et accepté seulement lorsque les Protecteurs seront certains que vous répondez bien à toutes les conditions se trouvant dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Zx-Sward
» Demande de recrutement "Nitholl-Nj"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs de Septange :: Recrutement des Défenseurs-
Sauter vers: