Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyoyeon123

MessageSujet: Recrutement    Lun 3 Aoû - 1:35

Salut à tous alors comme vous l'auriez deviner je vais postuler Razz
Bon arrêtons les blagues et commençons,

Alors on va commencer avec
IRL

Je m'appelle Oussama Mehdi oui oui j'ai deux prénom
J'ai 16 ans ( Puberté )
Je suis un Homme héhé
Et j'habite en Belgique à bruxelles Smile
Euh j'vais un petit peux dire plus de choses sur moi, j'aime là Kpop musique coréenne j'aime les manga ( Naruto,DBZ,etc )
Là nourriture c'est mon amis surtout les sushi et les nouilles <3 je suis actuellement en 3ème secondaire j'ai doublé mon année ...T.T je parle le Français, Néerlandais, Anglais, Arabe, un tout petit peux d'espagnole, Allemand et Coréen mais vraiment un peux

Bon maintenant c'est
IG

Mon pseudo c'est Tsuyoku
Je suis niveau 87 mais bon je penses que ça va changer parce'que j'ai pris 30 lvl en 3 heures Cool
Ma classe c'est l'une des plus critiqué du moment ( suspens ) * ~ Sadida ~ * elle est critique pour ça sois disant cheat-attitude Razz
Bon alors pour ce qui ait de mes anciennes guildes euh j'en ai même pas eu pour vous dire j'ai toujours joué seule mais j'ai envie de changé cette fois ci
Mes attentes envers là guilde Euh juste de là bonne humeur de l'entraide de là rigolade etc etc cheers
Alors oui je penses pouvoir apporter de l'aide en tout cas je vais essayer et si je peux oui pourquoi pas ça fait passer le temps Smile
Euh j'ai jamais rien à faire sois je fais des petits donjon ou des dopeuls je pex un peux j'suis pas tout le temps a frigost ou alors des fois je vais à Astrube ou Amakna discuté un petit peux Laughing
Alors oui j'ai skype, j'ai même facebook mp moi en jeux je vous les donnes ^^
Alors cette sadi existe depuis une semaine :p xD mais sinon j'ai un eca que j'ai un peux laisse tomber car c'est une classe un peux nobrain j'préfère quand y'a un peux de difficulté et je trouve que le sadida et super puis j'aime cette classe alors voilà en plus j'la contrôle très bien Smile

Test Psychologique

Oui connaître de nouvelle personne pourquoi pas je suis simple je suis sur dofus pour prendre du bon temps donc oui c'est très sympas bom
Bien sûre que je vais éprouver de là joie pour quelqu'un t'façon comme on dit le bonheur des autres et ton bonheur à toi aussi ( Ou quelque chose comme ça xD )
Quand vous dites comparer vous parler de jalousie bah non je suis vraiment pas jaloux si là personne et plus forte que moi tant mieux pour lui ça me fait un défie en plus Cool
Oui j'ai l'esprit en paix j'aime pas les disputes et tout ça c'est pas mon délire je préfère passer du bon temps Smile
Pourquoi 2 divisé par 2 = 4  Euh je sais pas scratch j'suis pas idiot mais j'suis pas fort en mathématique désolé j'espère que c'est pas une question piège parce'que j'ai lit le règlement de postulation et y'a rien marqué à propos de ça

Merci à tous et à la prochaine Smile

Dernière édition par hyoyeon123 le Lun 3 Aoû - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 1:46

Une candidature spéciale...

Comment dire, tu réponds aux questions malgrès tes "Euhhh" " Very Happy Smile Razz Cool ".
Je ne vois pas de présentation particulière, c'est dommage. (Essaye d'éditer ta candidature en faisant une jolie présentation)
Pour le screen de ton personnage j'ai une question : où es t'il ? albino

J'ouvre le vote en interne, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
hyoyeon123

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 1:59

Ah oui oops désolé voici le screen de ma sadidette
" />

Bha enfaîte c'est que juste je doit avouer que je stresse un peux j'ai pas 100% confiance en moi alors c'est un reflex d'écrire Euh je suis désolé et pour les smiley c'est enfaîte je suis très souriant aussi dans là vie je suis désolé :/ j'vais essayer de plus en écrire
Skydd

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 3:02

Coucou, bienvenue sur le forum des Défenseurs de Septange !

Toute coloré j'adore ta présentation ^^ Je serais juste curieuse de savoir quel perso t'as jouer, quel niveaux quel style.. Ton historique Dofusien :p

Sinon good luck pour ton apply

(k) Skydd (k)
hyoyeon123

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 3:41

Alors il y'a deux ans j'ai eu un cra feu sur liCrounch j'lai up 90 mais mon frère me la pris xD enfin j'lui ai vendue, après j'me suis crée un iop feu j'lai up 120 mais il la aussi voulu donc j'lui ai vendue parce'que j'allait arrêter donc j'ai fait une pause de 1 an et y'a un an environs j'ai crée un eni feu / soins, je l'ai up 90 puis j'en ai eu marre de LiCrounch là communauté ... Alors j'ai décidé de stop mais j'ai fait une pause de 6 moi comme ça après j'ai crée mon eca sur Raval y'a 4 mois comme ça je penses, j'lai up 88 après voilà j'en ai eu marre du Nobrain j'voulait un petit peux plus de stratégie, alors j'ai crée cette sadi y'a une semaine voir 5 jour voilà j'espère avoir tout dis, Si vous avez encore des question n'hésitez pas
Tharen
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 9:09

Plusieurs remarques :
hyoyeon123 a écrit:
Bon arrêtons les blagues et commençons,
ça peut être fun mais quand il y a une blague avant. clown

Sinon pas de remarque particulière, candidature sympathique (les couleurs piquent un peu genre le orange. xD) et la manière de répondre aux questions est originale, ça change un peu du question réponse.

Et sadida c'est une classe no brain au moins autant que l'écaflip. Spam invoc et rall pm j'apelle pas ça brain un combat moi. cheers

ze-inssurection

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 13:13

Salut,

"Je suis niveau 87 mais bon je penses que ça va changer parce'que j'ai pris 30 lvl en 3 heures"
Mulage ?
hyoyeon123

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 13:45

Salut Tharen désolé xD j'crois j'ai supp ce que j'avait en modifiant T.T MDR et si quand même tu doit savoir ou poser t'es arbre jouer avec les tremblement, l'état infecté en Koli c'est très important de savoir comment défendre là petite folle etc c'est quand-même plus stratégique que l'éca faut l'avouer :p

Alors salut à toi ze-inssurection enfaîte donc comme tu le sais j'ai débuté ma sadi comme y'a pas beaucoup de monde BL j'ai décidé d'être sasa pour le moment. Mais oh mon dieux que je déteste ça alors j'essaye d'up vite parce'que sasa ça m'énerve et hier j'était motivé a mort j'ai passez RM / MR avec des gens sympathique après j'ai fait 1 DJ Ben et ça m'a permis d'up du level 58 à 87 Smile
ze-inssurection

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 14:04

Je ne crois pas l'avoir lu : quand as-tu l'intention de te restat, d'arrêter ce que l'on appelle communément le "mulage" ? Pour les membres, jouer avec quelqu'un full sagesse sera peu amusant, tu en conviendras.
hyoyeon123

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 15:26

Oui je sais c'est pour ça qu'au level 120 je vais restat car même moi je m'amuse pas :/ si j'ai là patience d'up 120 bien sûre mais bon si j'arrête au niveau 100, j'ai pas beaucoup de pano terre invoc PO c'est ça le problème je verrais :/
ze-inssurection

MessageSujet: Re: Recrutement    Lun 3 Aoû - 15:53

Merci pour tes réponses. Je suis Pour ton intégrations - ne t'en fais pas pour la panoplie, on devrait pouvoir t'aider.
A bientôt, j’espère !
hyoyeon123

MessageSujet: Re: Recrutement    Mar 4 Aoû - 0:29

Merci à toi c'est très sympas Smile
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement    Mar 4 Aoû - 3:06

Candidature acceptée, envois un MP à un des membres IG pour recevoir ton invitation !

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement    

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1