Les Défenseurs de Septange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Nitholl-Nj"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitholl

Nitholl


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

Salut salut, donc j'vous faire part de ma petite candidature
Partie IRL : :
Donc pour ma présentation IRL, j’ai 19 ans. Je regarde énormément d’animé Japonais (Nagi No Asukara pour citer un de mes préférés) et je suis un gros fan de MLP. J’écoute principalement du métal surtout symphonique, du hard rock, du punk, du pop et de la J-Pop. Je passe tout mon temps libre sur mon PC, je suis un très gros joueur de MMORPG mon principal est Final Fantasy XIV, j’ai actuellement plus de 4000 heures de jeu.

Partie IG: :
J’ai actuellement 2 persos : Nitholl-Nj et Derpyhooves-NJ. J’ai commencé ces personnages donc bon le level est de 4-5… Je me focalise sur la récolte et le craft pour me faire des kamas à l’ancienne et me craft mon stuff à l’ancienne quoi.
Mon sram serra air/terre il sera principalement accès sur les DOT et sur les pièges en secondaire. Et un eni full heal pour supporter le clone qui s’occupera de tanker les mobs.
Au niveau expérience j’ai commencé le jeu à l’ouverture du serveur Rykke Errel  pendant 6-7ans j’ai joué sur ce serveur donc je n’ai pas énormément de connaissance sur la 2.0, mon objectif est de up est d’avoir une parfaite maitrise de mes classes et d’avoir un bon gameplay, prendre toutes les connaissances sur le jeu actuel et pouvoir partager toutes mes connaissances avec des débutants comme je le faisais avant

Questionnaire : réponses complètes demandées

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté
:

Aucune.
Quelles sont tes attentes envers la guilde ? :
Je cherche juste à avoir une guilde pour m’amuser surtout pour parler. Pour tout ce qui est PVM je verrais quand je serrais plus HL.

Penses-tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : :
Actuellement non pas du tout, vu mon niveau je ne pourrais pas trop aider pour le moment. Mais je le ferais avec plaisir par la suite.

Quand tu n'as rien à faire, que fais-tu dans le jeu ? : :
Je ne peux pas ne rien faire pour l'instant mais j’aiderais les débutants.

As-tu Skype (ou autre...) et comptes-tu t'en servir ? : :
J’ai skype mais je ne l’utilise pas pour jouer surtout sur dofus. Je passe par Mumble ou Teamspeak en général.
Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :
1 jour, j’ai pas grand-chose à dire sur ce sujet.

Test Psychologique: :

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas : :
Sans problème du moment que je l’apprécie un minimum je suis là pour m’amuser après tout, par contre je suis humain donc il se peut que je n’aime pas certaine personne donc je l’ignorerais.

Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre : :
Yep sans problème c’est normal en même temps, sauf si c’est une personne qui fait ça juste pour narguer certaine personne.

Je ne me compare pas aux autres : :
Jamais sauf au niveau de jeu, ou j’essaie de toujours me surpasser pour devenir plus bon qu’une personne, un challenge personnel pour devenir bon.

J'ai l'esprit en paix : :
Hum… On va dire ça… J’ai des délires assez bizarres des fois ._.

Pourquoi "2 divisé par 2" est égal à 4 ::

Hum… Drogue.


Voilà voilà, merci d'avoir lu ma courte candidature mais bon je n'ai pas non plus grand chose à dire au niveau IG. Bref à une prochaine IG peu être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysmos




Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 22
Localisation : sous ton lit <3

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:21

Candidature assez courte mais pleine d'information , comme on dit c'est pas la longueur qui compte ... , quoi c'est dans un autre contexte ça ? Bon , si tu le dis ....
Enfin un otaku ça ne se refuse pas je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitholl

Nitholl


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

Yop, merci de ta réponse. Après je fais court car ca reste un forum ou toutes personnes ont accés, donc si je détail trop... Je veux pas forcément que des personnes extérieurs de cette guilde sache qui je suis si tu vois ce que je veux dire. Après vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez IG j'y répondrai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Alysmos




Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 22
Localisation : sous ton lit <3

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:32

En tout cas je serais trés heureuse si tu viens a la guilde , il y aura enfin un perso plus BL que moi , muhahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zomeo
Reconnu
Reconnu
Zomeo


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:45

Salut Nitholl !

On s'est un peu causé IG et tu m'es sympathique.

Ta candidature est un peu brouillon mais elle passe, toutes les infos demandées sont là.
J'apprécie le fait que tu joues "à l'ancienne" car sur dofus, de nombreuses choses se perdent !

Voila ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseursdeseptange.forumactif.org
Zomeo
Reconnu
Reconnu
Zomeo


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44

Candidatures acceptées de justesse, contact un des membres pour recevoir ton invitation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseursdeseptange.forumactif.org
PnK-Gol
Reconnu
Reconnu
PnK-Gol


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:05

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Nitholl-Nj" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Nitholl-Nj"   Demande de recrutement "Nitholl-Nj" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Nitholl-Nj"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Zx-Sward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs de Septange :: Recrutement des Défenseurs-
Sauter vers: