Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Skydd, protectrice nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skydd

MessageSujet: La Skydd, protectrice nordique   Lun 27 Juil - 19:28

Citation :

[PRESENTATION]

Partie IRL
Prénom/surnom : Jessy / Michou

Partie IG
Pseudo : Skydd
Level : 70 ( en évolution rapide vers le niveau 100 )
Classe : Feca

Questionnaire : réponses complètes demandées

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Aucune
Quelles sont tes attentes envers la guilde ? cohésion, échange entre membre, approfondissement de l’expérience du jeux en multijoueur
Penses tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui on peut toujorus compter sur moi tant que je n'en pâtirais pas, la charité bien ordonné commence par soit
Quand tu n'as rien à faire, que fais tu dans le jeu ? :Je spam, discute avec les joueurs assez bien élévé pour répondre .. Ou alors je joue à autre chose
As-tu Skype (ou autre...) et comptes-tu t'en servir ? :Oui mais je ne m'en sert jamais, cela me fait lag et je préfère avec de la musique pendant que je joue. Mais si il faut je l'utiliserais occationnellement
Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :72h à ce jour, j'ai jouer longtemps sur Raval donc j'ai un sacrieur 167 qui a 10ans et qui m'occtroie xp x2 pour ma feca  Cool

Test Psychologique:

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas : Oui dansl a mesure ou celui ci me répond
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre : Oui
Je ne me compare pas aux autres : Si sa m'arrive, sa aide pour comprendre le point de vue de l'autre
J'ai l'esprit en paix : Pas de problème psychologique trop avancer si c'est la question
Pourquoi "2 divisé par 2" est égal à 4 : 2/2 = 1 ... Ou alors on a pas le même domaine de définition ^^'

Bonjour à tous les DdS, je me présente à ovus aujourd'hui sur l'annonce faite par Zomeo.

Il clamait, prêchant haut et fort que vous recherchiez des troupes afin de fortifiez votre guilde et cela m'a interpellé !

Vous êtes des Defenseurs et je me nome Skydd ( la protéctrice en langage Nordique ) j'y décalla un signe de notre entente à venir, moi qui cherchais des compagnon pour m'emener à mon heure de gloire, me guidant sur l'apoger de ma puissance !

Me permettant d'accomplir mon destin: protéger ceux qui me sont cher, de la maladie, de la guerre, et du besoin !

Je suis une étudiante en conception et prototypage, qui a dans sa jeunesse été charmer par le monde merveilleux des douze. J'y ai évolué sur deux serveur, débutant sur Raval puis Goultard j'y ai guider deux enfants de la Déesse masochiste Sacrieur, un élu de Cra, au niveau 190. Et bien d'autre aventurier au delà du niveau 100. Mais de tracas à trépas je perdi toute les richesses accumuler pendant ces 7ans puis quitta ce monde merveilleux laissant le massacre de bouftout de masse à la nouvelle génération !

Des amis ayant retenter l'aventure je me suis laisser tenter. Et me voila de retour afin de conquérir ce monde qui a tant changer, vaincre ces nouveaux arrivant aux masque, bombe, scaphandre, et portail douteux avec la sainte protection des mes armures !

Dans l'immédiat je ne pense pas apporter grand chose à votre guilde car j'ai surtout besoin de conseil afin de réapprendre à dompter ce monde, me refaire un équipement digne et jouer correctement mon héroïne Smile J'ai deja été fondateur et bras droit de bonne guilde et connait un peu les ficelles d'une solidarité de confiance.

Etsuis d'une fidélité sans faile des lors que l'on me recueille avec amour et tendresse car c'est à cela que l'on reconnait son foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Lun 27 Juil - 19:38

Salut Skydd !

Ta candidature ne dit pas grand chose sur toi (IRL), j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur tes centres d'intérêts, tes goûts musicaux etc...

Tu es assez maladroite dans ta rédaction mais tu as l'air motivée et a fait des efforts pour capter tes lecteurs. J'apprécie !

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
Skydd

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Lun 27 Juil - 20:33

J'ai un IRL pas des plus passionnants, je sort avec mes amis ou je suis planquer derrière mon pc à regarder des anim ( j'adooooooooooooooooore ça, en particulier les mecha Cf Gundame, Code Geas, Guren Langan, mais je regarde de tout ! )

J'ai toujours été fan de jeux, plateforme comme Space Hulk, Donjon &Dragon, warhammer 40K. Mais aussi jeux de carte ( j'ai adoré Yu Gi Oh et j'en ai encore un certain nombre ^^ ou autre jeux que j'ai confectionner moi même.

Niveau musique tant que sa me parle j'écoute si vous voulez j'aime bien linké les son que je passe en jouant $.$

je joue à LOL en néophite niveau 18, TOPlaneuse ou Bot Support de préférence.. Et d'autre jeux online, Forum RP ect.. Donc j'aime trainer sur des forums animer ou les animer le cas échéant.

Et je suis de nature tête en l'air .. je n'ai plus l'habitude des candidatures alors j'y suis allez au feeling. Aussi j'aime bien faire ce qui me passe par la tête. Il se peut que je ne joue pas pendant plusieur jour par simple envie de faire autre chose mais je donne des nouvelles ^^

Ah et je tiens à féliciter le créateur/modérateur du forum il est pas mal du tout manque plus qu'un peu plus d'animation et sa sera parfait Smile

n'haistez pas à me poser des questions bien entendu ( je l'ai pas précisez mais cela me parait évident ^^ )

HurrietSkyddHypocrites

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Lun 27 Juil - 21:02

Il y a plusieurs parties dans le forum, tout dépends du rang que tu es ^^
Skydd

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Lun 27 Juil - 22:27

Je veux bien que l'on m'explique la hiérarchie du forum alors ^^
HurrietSkyddHypocrites

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 1:07

Je ne suis pas hyper calé, mais je me lance quand même

>Visiteurs, donc toi.
>Apprentits, moi et ceux qui ont un pseudo vert (Admis)
>Défenseurs, moins gros bras.
>Protecteurs, les gros bras.
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 1:20

Merci à toi Cafe, je vais expliquer dans les détails ;

- "Visiteurs" : Tu en fais partis, vous avez seulement accès au réglement, aux candidatures et à l'ambassade.
- "Apprentis" : Les nouveaux admis, ils ont accès au réglement, aux candidatures, à l'ambassade, à l'activité de la guilde (qui comprends la taverne, les coffres de guildes ainsi que les sorties et les évènements) et aux présentations (les membres font une présentation d'eux et de leur personnage IG).
- "Défenseurs" : Ce sont les membres confirmés. Ils ont les mêmes accès sur le forum que les apprentis mais ont accès aux coffres de guildes IG et ont plus de droits dans la guilde.
- "Protecteurs" : Ce sont les fondateurs de la guilde, ils ont accès à tous les sujets du forum avec en plus des autres le conseil des protecteurs (ici, on vote à propos des nouvelles candidatures et on lance des débats pour améliorer la guilde).

En éspèrant t'avoir éclairé, cordialement.
Tharen
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 9:32

Candidature sympathique. Je lance les votes en internes. Smile

Skydd

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 16:03

Merci pour ces explication, mais je vais en rajouter une couche ^^'

Le tchat est utiliser car je n'y ai croisé encore personne. Et sommes nous libre de créer des topics en taverne ? j'aime bien les jeux de flood sur forum sa les rends plus sympatique et propice au rapprochement des joueurs je trouve ^^

Sinon le vert me va bien parait il si sa peut vous aider à voter :')

Et pour la petite information me voila 80 dans quelque minutes !
HurrietSkyddHypocrites

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 16:12

Le chat est peu utilisé puisqu'en général, si la personne est sur le forum, il est aussi présent IG :p
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 16:13

Oui tous les membres de la guilde peuvent créer des topics dans la taverne.
Hurrican

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 16:49

Les Sentiers de Gloire d'attende petite !
Srcas-shot

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 16:59

Bonjour a toi peut être futur protectrice !
J'ai quelques points a soulever sur ta candidature :
-bien écrite
- tous les points sont évoqués
- le règlement est donc lu

Je pense que l'on peut dire que ta candidature est superbe Smile
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Mar 28 Juil - 20:15

Candidature acceptée, MP un des membres en jeu pour recevoir ton invitation, félicitations !
PnK-Gol
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   Jeu 30 Juil - 18:47

Welcomeeee !  Je tiens à ajouter que notre alliance (Home) possède un TS qu il convient de squatter sans ménagement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Skydd, protectrice nordique   

La Skydd, protectrice nordique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1