Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais qui voilà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 1:35


Mes chers Défenseurs,

C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que je me présente ce soir. Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place et laissez moi vous présenter, ma candidature.

Il eût été dans mon idée de n'écrire qu'une ligne dans ma candidature, un simple - "C'est moi !". Mais, "la vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Je suis tombée sur celui qu'on prénomme Pnk'. Il m'a défiée, oui, mise au défi, de faire une candidature qui se révélera meilleure que celle qu'il a fait pour [HOME]. Soit. On sait que "les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.". Alors, mesdames, mesdemoiselles, mes chieurs, j'ose relever son défi.

Je diviserai cette candidature en trois parties, à savoir la première partie, la seconde partie, la troisième partie et la quatrième partie - eh oui, Pnk', je fais plutôt dans la répétition moi.

Commençons, et "que la force soit avec..." moi !

I/ "Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité"."

On me donna, le jour de ma naissance, le 12 avril 1998 - ce qui me fait dix-sept ans, oui, mes félicitations -, les prénom de Margo. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents, toujours est-il que ça ne fût pas "Margaux", ni même "Margot" qu'ils choisirent comme orthographe, mais bien "Margo". Cela dit, il est probable que cela facilita l'écriture de mon prénom, lorsque j'avais tout juste l'âge de tenir un stylo et d'écrire celui-ci.

Normande de sang, de cœur et d'âme, je vis sur la terre qui fût donnée aux Vikings par le Traité signé entre Rollon et le dit Charles le Simple, il y a plus de mille ans - oui, en exclusivité, je propose de quoi remplir vos cervelles de Iop.  
Je suis, pour faire dans la précision, Calvadosienne. Avant que j'ai le droit aux remarques : oui, le Calvados se boit et oui, c'est fort. Oui, j'aime la crème. Oui, le Camembert, ça pue. Certes il pleut mais au moins, on ne passe pas notre temps à s'empiffrer de glaces. Non, ça n'est pas parce que je suis dans le Nord que je suis "grosse" - de toute manière, on ne dit pas "gros" mais "un peu enrobé".

Du côté - on va parler de choses difficiles, alors que nous sommes en période de vacances scolaires - des cours donc. Je vais passer en Terminale Design et Arts Appliqués - pour résumer, la moitié de mes cours me servira à indiquer "pourquoi cette chaise est en métal". Et oui, à ce résumé, vous penserez : "Soit c’est du génie, soit c’est de la folie". Ce à quoi je répliquerais : "Ce qui est étonnant, c'est que parfois, ces deux choses vont ensemble". Je ne sais trop ce que je ferai après le Baccalauréat, deux idées se font face dans mon esprit : l'université d'Histoire ou une école supérieure d'Art. Et mon cerveau qui me joue des tours passant de l'un à l'autre..."c’est carrément un psychopathe ! Mais... c’est un ami ! Qu’est-ce qu’on peut faire ?"

Du côté de ce que j'aime. En premier lieu, le sport, c'est une activité dont je ne pourrai me passer - je suis branchée Judo-Juji-Tsu, et Musculation notamment.
En second lieu, la musique - et la danse qui va avec. De ce côté, j'écoute de tout mais j'avoue préférer la variété française. J'ai dix-sept ans et j'écoute MFM Radio. Vraiment. Une grande Fan des musiques de films également - Danny Elfman et Hans Zimmer, ouais !
J'adore également le dessin, et ce depuis que je sais tenir un crayon - j'ai certes commencé avec des gribouillis, comme tout le monde.
Et enfin, ma dernière passion : les films. Notamment ceux de Tim Burton. Ridley Scott, j'apprécie également. Et en tant qu'acteur, Johnny Depp et Ewan Mc Gregor sont de loin ceux que je préfère ! Et je regarde ces films en version originale, car une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus - et que la vraie voix de Depp est tellement plus sexy. J'ai donc fais un effort afin de vous proposer des citations cinématographiques en version française, pour la compréhension du plus grand nombre.

II/ "Love is just a game."

On m'appelle Ze-Inssurection. Ou Ze'. Ou Revench. Enfin bref. Le personnage que je vous présente aujourd'hui est un Sacrieur de niveau 71 - c'est un personnage monté en Vitalité, comme il se doit. Il sera équipé Intelligence en temps voulu, et ce jusqu'au niveau 150 environ.
J'en profite pour l'indiquer même si la majorité d'entre-vous le sait : j'ai un deuxième personnage, du nom de Ze-Revench. C'est un Crâ de niveau 80 qui est [et restera], chez Les Pasouvenla[VOL].
J'aurai bien ajouté quelques choses dans cette partie mais je ne souhaite pas empiéter sur le questionnaire.

III/ "Répond-moi !"

Afin d'en faciliter la lecture, je ferai précéder mes réponses de la question qui leur est associée.

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : avec mon personnage principal, j'ai fais Suna - guilde "mule" d'Eisti, à l'époque -, il y a de cela trois ans - peut-être quatre -, que j'ai quitté afin de créer Amatewasu. S'ensuivit la création d'une seconde guilde, Insecabilis, que j'ai mené pendant deux ans - les derniers mois ont été une catastrophe, l’essor de la guilde passé. Les Pasouvenla, chez qui je suis encore.
Avec le personnage que je vous présente aujourd'hui, j'ai fréquenté des petites guildes, La Cerise sur le Gâteau, et le Powt de Madwestam notamment.

Quelles sont tes attentes envers la guilde ? : Aucune. Le Meneur, "il a une tête à servir d'ouvre-boîtes". Mais si j'ai une chose à dire, ça sera : "tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or". J'ai connu des personnes dans Insecabilis, je suis en contact avec certaines depuis quasiment deux ans ; si je viens, c'est pour conserver un lien qui m'est précieux.

Penses tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Je peux, mais est-ce que je le veux ? "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal". J'accepterai de partager ma grande, que dis-je, mon immense expérience avec vous, jeunes incultes !  

Quand tu n'as rien à faire, que fais tu dans le jeu ? : Je glande. Le problème c'est que j'ai souvent des choses à faire mais que je passe énormément de temps à glander, papotant. Ou alors, j'écris des candidatures sur un forum, dirait-on.

As-tu Skype (ou autre...) et comptes-tu t'en servir ? : J'ai un Skype et il est probable que je l'utilise. Mumble ou TS, pourquoi pas.

Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) : J'ai du commencer le jeu il y a 4 ans. J'ai été sur le serveur Crocoburio, j'ai monté un Zobal au niveau 77, et ai appartenu à une guilde importante du serveur - à l'époque, les Tears of Blood - qui m'a inspirée pour la création de guildes. Suite au hack de mon personnage, je me suis rendu sur Raval où j'avais quelques amis. Mon premier personnage fût un Eca'. S'ensuivit le Crâ puis le Sacrieur.

IV/ "C'est de la folie ! C'est de la politique !"

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas : Derrière un écran, très facilement. Dans la vie courante, beaucoup moins.

Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre : Tout à fait ! On ne peut être heureux en ne pensant qu'à soit de toute manière.

Je ne me compare pas aux autres : Eh bien si. Ou du moins, à une seule personne. Et c'est plus de la rivalité que de la comparaison pouvant viser à rabaisser l'une de nous.

J'ai l'esprit en paix : Et le cul en pet.

Pourquoi "2 divisé par 2" est égal à 4 : Parce que. Je vais revoir mes cours de Mathématiques, j'ai comme un doute soudain.

Sur ce, chers amis, que ce jour reste en vos mémoires comme le jour ou vous avez failli, refuser Margo !
Que Raval vous garde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zomeo
Reconnu
Reconnu
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 2:17

Margo, Margo, Margo...

OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI

Tu as mon pour, le plus grand des "pour" de l'humanité inter-galactique.


Ravis de te revoir parmis nous car je ne doute pas de l'acceptation de ta candidature qui est juste parfaite ! (bon t'as pas mis de screen de toi mais je sais que tu préfères dessiner donc je te laisse dans ta folie).

BISOUSBISOUSBISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
Hurrican

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les tanières de Givres

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 4:09





Recalled






Je demande à voir la période d'essaie. & le fait d'appertenir à deux guilde est très peu toléré car cela reviens à s'investir autant l'une que dans l'autre chose inconcevable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 11:10

@Zomeo - Merci Zomeo que j'aime de tout mon cœur héhé
@Hurrican - C'toi qui m'a proposé de venir mon choux si je n'm'abuse. Moi aussi je t'aime haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srcas-shot



Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 11:47

Pour ta gouverne ma chere :

Je me vois dans le plus grand désolement de te dire que je ne pourrais tolérer que tu puisse espérer ne pas venir dans notre guilde ! Je suis carrément pour !!!
Dépêchez de lui dire oui qu'elle ramène ses fesses parmi nous :DDDD <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 12:13

@Srcas - J'aimerai que ceux qui ne me connaissent pas commentent étant donné que vous êtes peu objectifs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnK-Gol
Reconnu
Reconnu
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 15:20

Étant au resto à Barcelone je te pondrais un joli pavé cet après midi Ze  ; ) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 15:23

@Pnk - Il me tarde de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysmos



Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 16
Localisation : sous ton lit <3

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 17:08

ZEEEEE OH OUAIIIIIIS , tu me vois m'exiter comme une puce pour ton retour parmi nous , le souvenir du koli est resté bien gravé dans ma mémoire et je suis impatiente d'en refaire avec toi.
Donc tu as mon grand POUUUR , de plus qu'on ne peut pas dire non a une fille quand on vit toute seule avec cette bande d'attardés mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 19:46

@Alys - Heureuse de voir que tu es en forme ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharen
Reconnu
Reconnu
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Je sais plus. C'est l'problème.

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 20:27

Ah de retour de vacances ! Smile

Content que tu reviennes ils nous manquent une mascotte. What a Face
Bon après pour l'équité des votes je suis CONTRE bien sûr ! (trololol)

Spoiler:
 

A bientôt Wink

_________________
ça sert à quoi une signature ? ça rend pas un peu mes post officiels ? Donc je préfère pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze-inssurection



Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Dim 26 Juil - 20:58

@Tharen - Eh oui, bronzée et reposée comme il se doit ! Je me vois très bien dans le rôle de la Mascotte ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zomeo
Reconnu
Reconnu
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   Lun 27 Juil - 19:46

Candidature acceptées, contact un des membres en jeu pour recevoir ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui voilà ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, mais qui voilà ?
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs de Septange :: Recrutement des Défenseurs-
Sauter vers: