Les Défenseurs de Septange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Raval Le Terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrican

Hurrican


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : Dans les tanières de Givres

Raval Le Terrible  Empty
MessageSujet: Raval Le Terrible    Raval Le Terrible  I_icon_minitimeMar 21 Juil - 6:44

Notre Seigneur ,
Notre Maître ,
Notre Sauveur ,
Raval Le Terrible.
Raval Le Terrible  Raval10

Que savons nous de lui ? Peu de chose malheureusement ... laissez moi vous les compter


• Raval le terrible, protecteur de Septange.

Quand vient l'automne,
il sillonne le Monde,
afin de soutirer le fluide vital de la faune.

Mais hélas il est très n'est presque jamais intervenue au cour de l'histoire du Monde des 12...

Citation :

L'Aurore Pourpre



Nous sommes le 12 Septange de l'an 26, Hyrkul prend conscience de l'avantage géographique que possède Bonta : il entreprend alors de lancer un assaut de grande envergure contre la ville de lumière. Dans un premier temps, il reste à l'écart, laissant échapper dans le ciel des éclairs de puissance suivi de cris lugubres, afin de remonter le moral de ses troupes affrontant "l'Ordre du Coeur Vaillant", le bras armé de Bonta. Face à Menalt et Pouchecot, l'armée brakmarienne bat en retraite dans le but de piéger les deux généraux, qui se retrouvent finalement encerclés et face au pire de l'armée démone : Hyrkul.

Suffisamment proche, Hyrkul hurle telle une bête féroce, sa puissance pourfendant le ciel d'une foudre grise. Devenu Iop sans doute par transformation, il s'approche seul des chevaliers de l'Ordre. Toute l'armée brakmarienne laisse passer leur capitaine à l'armure noir. Devant les soldats bontariens, Hyrkul lance un nouveau cri de guerre qui fait fuir certains chevaliers, mais Menalt les somme de revenir et de se battre, car si Hyrkul tombe, la victoire est pour Bonta. Les deux chefs s'élancent dans la bataille, les ailes noires du capitaine brakmarien semblaient lui offrir une immunité à tout ce qui se dresse devant lui.



Raval Le Terrible  Aurore10




LA DÉFAITE DE BRAKMAR

Enfin face à face avec Menalt, Hyrkul laisse échapper des flammes noires de son heaume. C'est après un bref change de mots que les deux héros entament le combat, l'un brandissant le Feu Noir et l'autre le Feu Blanc. Hyrkul esquive le coup de Menalt grâce à ses ailes, attrape son ennemi et fait jaillir un puissant éclair qui assomme le centaure. Il tournoie son épée au-dessus de lui pour assener le coup de grâce à Menalt. Le général bontarien mort, les membres de "l'Ordre du Coeur Vaillant" commencent à fuir. Hyrkul n'est toutefois pas rassasié : il décimera les derniers des guerriers présents sur le champ de bataille en libérant un dragon de foudre noir de son épée, créant ainsi une gigantesque explosion. Pouchecot sera le seul survivant, ayant su esquiver le dragon en se transformant en arbre centenaire.

Les troupes brakmariennes foncent aux portes de Bonta, mais Raval, par peur du Rien Xélor et surtout d'Hyrkul, va ranimer les âmes des chevaliers de l'Ordre, qui renaîtront sous forme spectrale pour anéantir les forces de Brakmar, qui seront alors piégées entre les murs de Bonta et les chevaliers fantômes. Hyrkul sera contraint de fuir, poursuivi par Ulgrude, le nouveau chef des armées angéliques. Il sera vaincu par ce dernier, et laissé pour mort, il retournera à Brakmar sous la forme d'une liche spectrale.


Raval Le Terrible  Img_hyrkul2








La Guerre des Cités

C'est en l'an 120 que "Celui dont on tait le nom" prend le plein contrôle sur l'âme de Lukryh. Hyrkul errera pendant huit ans avant de retrouver la piste de Dardondakal le dragon blanc à l'origine du Dofus Ivoire. C'est sans vergogne qu'il se débarrasse de sa carcasse après l'avoir assassiné, ayant pu profiter de ses pouvoirs pour se voir offrir un corps plus jeune et plus fort. En l'an 132, afin de montrer à tous le retour de son pouvoir, Hyrkul dressera en plein coeur de Brakmar le crâne du dragon. Peu à peu, son désir de détruire Bonta grandit en lui.

An 134 Avec la perte de puissance de Djaul et les tensions de plus en plus fortes entre les deux cités, Vil Smisse, un des personnages importants de la ville de Brâkmar, sent venir la fin de sa cité. Entraîné par Raval, il quitte les landes de Sidimote pour s’installer au cimetière d’Amakna, à l’aide de quelques fidèles de Raval, il crée le ‘Clan des Roublards’. Ils restent fort discrets pendant une longue période, de peur des représailles de Djaul.

An 135,Djaul affaiblit Jiva et Ulgrude dans un combat sanglant, et ouvre ainsi une faille dans les défenses de Bonta. Hyrkul en profite pour lancer une attaque, pensant être soutenu par Brumaire et Raval, mais il n'en fût rien. Les deux villes seront totalement anéanties pendant une guerre qui durera plusieurs années. Brakmar a certes obtenu la victoire, mais les pertes sont véritablement trop grandes pour se réjouir.
Raval Le Terrible  Img_hyrkul3

Sa seule intervention connue à ce jour des registres historiques de Bonta & Brâkmar
Revenir en haut Aller en bas
 
Raval Le Terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs de Septange :: Ambassade :: Taverne Alakarte-
Sauter vers: