Les Défenseurs de Septange

Guilde des Adeptes de Raval, Protecteur de Septange

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de L'alliance Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish44

MessageSujet: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 19:17

Bonjour ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous verrez ce post.

Tout d'abord je tiens à me présenter, je fais partie de la Guilde EISTI elle même étant dans l'alliance HOME.
Je suis une Petite Eniripsa qui s'occupe du recrutement pour ma Guilde et mon alliance.

J'ai rencontré Zomeo grâce à ce message "/r Bonjour, l’alliance Home reprend du service, venez partager avec nous votre aventure et construire le futur de votre guilde. Notre alliance possède un Team Speak, nos membres vous aideront tout au long de votre aventure."

Vous nous avez recontacté pour nous demander de vous présenter l'alliance, chose que nous ne faisons pas d'ordinaire.(il y a un début à tout). Je viens donc vous voir (Toute tremblante devant cette foule).

study Notre Alliance est donc Home elle a été crée le 27/07/2014 et possède 605 membres répartis en 8 Guildes, qui sont les suivantes :
     Alcooliques sans frontières ( 119 membres et niveau 137) avec des lvl allant du 200 au 109,
     Dicta' Friends (114 membres et niveau 146) avec des lvl allant du 200 au 171,
     Eisti (94 membres et niveau 138) avec des lvl allant du 200 au 41(recrutement en cours pour nous),
     - Fight Club-(88 membres et niveau 77) avec des lvl allant du 200 au 136
     Arcadie (70 membres et niveau 130) avec des lvl allant du 200 au 60,
     La Caste des Meta Barons (27 membres et niveau 79) avec des lvl allant du 200 au 18,
     Raven-TAIL (63 membres et niveau 76) avec des lvl allant du 200 au 71,
     Debauchery Tea Party (25 membres et niveau 43) avec des lvl allant du 200 au 101.

Eisti possède une guilde pour les lvl moins élevés mais je ne vais pas vous en parler.  study

Nous avons décidés de ré-ouvrir le recrutement pour notre alliance afin d'avoir plus de poids et de partager notre aventure avec un plus grand nombre de joueurs. Nous sommes des personnes qui voulons jouer dans de bonnes conditions d'entraide, d'amusement et de partage.

C'est donc pour ça que nous avons un Team Speak afin de pouvoir parler entre nous, car le dialogue est le maître mot de la bonne ambiance. Nous sommes des bons vivants et sommes joyeux très souvent !

J'ai plus qu'une chose à vous dire " REJOIGNEZ NOUS ! On est fou mais on ne mord pas !"  Cool

N'hésitez donc pas à Mp la petite Trish en jeu (je suis là pour ça), et aussi a poster votre candidature au lien que nous vous avons fournis quelques fois déjà.

Pour ma part j'ai eu un bon ressenti en vous parlant donc j'espère que vous vous lierez à nous dans cette aventure !

Bisous de la Princesse D'Eisti.

Dernière édition par Trish44 le Jeu 16 Juil - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeo
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 19:25

Salut Trish !

La présentation de ton alliance (bien que tu m'ais expliqué tout dans les détails maintes et maintes fois) est bien détaillée et accrocheuse.
Tu connais mon avis sur le fait de rejoindre votre alliance, j'attends le retour de mes compagnons avant de te dire ce qu'il en est mais je ne doute pas de notre envie à tous de nous lier à vos côtés.

A plus sur le forum de l'alliance !
Voir le profil de l'utilisateur http://defenseursdeseptange.forumactif.org
Trish44

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 19:40

J'ai fait de mon mieux. Pas toujours facile...
Je connais ton avis et j'espère voir sur notre Forum bientôt votre candidature.

A bientot en jeu !
Zx-Sward

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 19:49

Pour ma part je suis POUR.
Très bonne présentation de l'alliance, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous et le serveur Teamspeak est un très gros plus.
PnK-Gol
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 20:05

Bien le bonsoir Trish, soit la bienvenue parmi nous !

Merci tout d'abord d'avoir fait l'effort de venir présenter ton alliance ! C'est fort appréciable et ça en impose quant au sérieux de votre alliance.

Je tenais à m'excuser pour la mauvaise communication, l'un des nôtres (Srcas, tu ne perds rien pour attendre !!!) devait vous informer quant à la nécessité de poster une présentation sur notre forum, mais y'a eu comme des z'oublis !

Concernant ta présentation, elle est fort bien tournée, propre, belle et aguichante attrayante.

Concernant le contenu, bah tout y est ! 
Sauf un petit bémol... Quel est le but de l'alliance ? Une "grosse guilde" ? Une alliance capable de prendre quelques territoires aux [Vol] et [Astre] ? 

Je vais passer sur votre forum mais je ne sais pas trop où poster ^^' Y'a pas d'endroits pour les diplomates étrangers :S

A bientôt ! 

Pnk
Trish44

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 20:17

Notre but est de regrouper des guildes pour créer une bonne ambiance, afin de s'amuser et de rencontrer des gens. Pour le AVA je ne sais pas, et ne veux pas te dire de bêtises...

En effet, il y a eu une mauvaise compréhension qui vient aussi de ma part (Surbouquée en ce moment la petite Eni). Il nous a contacté mais pas moi personnellement et du coup j'ai regardé un peu rapidement et ne me suis pas posée sur la question. Zomeo m'a reparlé de cette nécessité du coup je l'ai fait à la suite.
La seule erreur de Srcas est qu'il ne m'a pas Mp directement et du coup je n'ai pas fait attention ( je suis donc un peu responsable de ce problème).

A bientot

La Princesse de Eisti

Tharen
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 21:02

Salut Trish !

Je suis assez surpris, on ne m'a jamais parlé de la recherche d'une alliance.

Ma principale question est : Qu'est-ce que vous attendez de nous ? Pas de th, peu de joueurs.
J'ai déjà eu une "mauvaise expérience" avec [Home], je remarque que l'alliance a l'air moins "fournie" qu'auparavant.

Tharen.

Trish44

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 21:37

Nous attendons de vous que vous soyez actifs pour vous joindre a nous pour partager votre aventure. Nous voulons faire de nouvelles rencontres. L'alliance a été un peu refaite ...

La Princesse D'Eisti
PnK-Gol
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Jeu 16 Juil - 23:22

A vrai dire Tharen c'est plutôt un démarchage, certains dans l'ally recherchait une alliance afin d'élargir notre cercle de connaissance.

De plus j'ai grace à Evu des connaissances dans HOME.

Après on voit ça en interne Smile
Trish44

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Ven 17 Juil - 10:51

J'attend donc de vos nouvelles, je ne sais pas quand votre vote sera fini mais vous risquez de ne pas pouvoir mp Trish sur le jeu (essayez tout de même)...

Vous pouvez toute fois me joindre facilement sur le compte Alicia-Bt

J'attend de vos nouvelles

Mes amitiés,

La Princesse D'Eisti
Srcas-shot

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Ven 17 Juil - 17:55

Deje je souhaite m'exprimer sur la mauvais communication :p

Voila j'i contacter directement le meneur de l'alliance ne sachant pas qu'il y avait une hemissaire chargé du recrutement, veuillez m'excuser :p
Sur ceux très jolie présentation Trish cela donne envie de rentré dans votre alliance.
Et surtout merci d'avoir accepter de venir posté sur notre forum Smile
Trish44

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Ven 17 Juil - 18:35

Bonjour, Pas de soucis pour moi.

Désolée pour le temps et l'incompréhension...

Bonne soirée et bon jeu !

La Princesse d'Eisti
Srcas-shot

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    Ven 17 Juil - 18:47

Pas de soucis ne t’inquiète pas , mais mes collègues et moi vous choississons ce seras avec plaisir que l'on viendras postuler chez vous Smile

Bon jeu et bonne soirée a toi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de L'alliance Home !    

Présentation de L'alliance Home !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1